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Services > Bourse de l'emploi > Secrétaire administratif·ve

Secrétaire administratif·ve

Description du poste

Vos tâches principales
Votre rôle est indispensable pour le service de l’administration, car chaque jour :
• Vous participez aux séances déléguées par l’Assistante de Direction et vous rédigez des PV avec intérêt (rédaction, diffusion, jusqu’à leur classement). Env. 80 séances par an dont une partie est déléguée au·à la Secrétaire administratif·ve.
• Vous soutenez avec précision et rigueur l’Assistante de Direction / Responsable de l’Administration centrale quotidiennement, ainsi que les différentes Directions dans les tâches administratives, la correspondance, l’organisation d’événements.
• Vous organisez et préparez les séances, les déplacements confiés par votre supérieure.
• Vous assurez la gestion de bases de données, du courrier digitalisé et du classement des archives (physiques et informatiques).


Emploi Emploi fixe
A partir du Dès le 1er février 2025 ou à convenir
Employeur Les Transports de la région Morges-Bière-Cossonay SA
Candidature à par Jobup
Candidature à (e-mail) rh@mbc.ch
Site Internet www.mbc.ch
Renseignements Madame Frasnetti, Assistante de Direction et Responsable de l’Administration centrale, par mail : sandy.frasnetti@mbc.ch
Pièce jointe (PDF) Secrétaire administratif·ve