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La recherche de 2022 fournit 183 résultat(s) (triés par pertinence)
Code de sécurité <strong style="padding: 0px 2px; color: #f00;">*</strong><br />

[...] !     Le colloque Bus de l’UTP intitulé «BUS 22: sans émissions, numérisé, efficace» se tiendra à nouveau en présence des participants, après la pause due au Covid-19, les 17 et 18 mai 2022 à Fribourg. Il mettra notamment l’accent sur le passage à des motorisations de bus respectueuses de l’environnement. Les inscriptions viennent d’ouvrir! > suite   L’UTP devient membre d’aee suisse [...]
Réglementations des CFF     Les réglementations publiques des CFF pouvant intéresser d’autres entreprises de chemins de fer et des tiers sont disponibles en ligne dans le webshop RTE de l’UTP. De nouvelles réglementations publiques ont été ajoutées au cours des derniers mois. > suite
[...] ; financière. La dissolution de la réserve spéciale pour couvrir les déficits futurs des secteurs de trafic ayant droit à l’indemnité est donc une condition. Il est interdit aux entreprises de verser des dividendes au titre des exercices 2020, 2021 et 2022. Un montant de 150 millions de francs est nécessaire pour couvrir les déficits du trafic régional voyageurs en 2021. Ce crédit est proposé par une annonce tardive pour le budget 2022. Trafic local: les règles définies pour 2020 sont &eac [...]
;té inaugurée entre Zurich et Baden. En collaboration avec les CFF, CarPostal et l’Alliance SwissPass, l’UTP a élaboré un concept afin de fêter le jubilé de cette première pierre des transports publics suisses modernes dans tout le pays en 2022. > suite   Réservez la date: colloque Bus de l’UTP les 17 et 18 mai 2022     La commission Technique et exploitation Bus (CTEB) de l’UTP organise tous les deux ans le colloque Bus. [...]
[...] e au référendum (art. 141, al. 1, let. b, Cst.). 1 Elle entre en vigueur le 26 septembre 202017 et a effet jusqu’au 31 décembre 2021, sous réserve des al. 3 à 5. 2 3 L’art. 15 entre en vigueur avec effet rétroactif au 17 septembre 2020. 4 Les art. 1 et 17, let. a à c, ont effet jusqu’au 31 décembre 2022. 5 L’art. 15 a effet jusqu’au 30 juin 2021. 17 10 Publication urgente du ... au sens de l’art. 7, al. 3, de la loi du 18 juin 2004 sur les publications officielles (RS 170.512)
[...] re doit être considérablement aménagée d’ici 2035. Ces aménagements doivent être effectués là où les clients du trafic voyageurs et du trafic marchandises en profiteront le plus. L’offre de l’horaire est déterminante et les aménagements en découlent. Le projet «Formation professionnelle dans les TP 2022+» a été lancé Le projet «Formation professionnelle 2022+» a débuté à la suite de la décision du comité de l’UTP en janvier 2019. Il vise à réformer les métiers d’agent de TP et de gestionnaire de commerce de détail dans les TP en vue de la rentrée 2022. Le projet se consacre aux révisions et au [...]
iqué de presse Berne, le 18 mai 2020 L’UTP soutient le projet relatif au crédit d’engagement du trafic régional voyageurs L’Union des transports publics (UTP) a déposé aujourd’hui sa prise de position sur le crédit d’engagement destiné à indemniser les prestations du trafic régional voyageurs entre 2022 et 2025. L’association faîtière des transports publics y déclare se réjouir de l’augmentation de 300 millions de francs du crédit, mais émet quelques réserves, principalement à l’égard du financement insuffisant de l’innovation. Dans la prise de position qu’elle a déposée aujourd’hui 18 mai, l’ [...]
[...] tée de manière durable à 90 % d’ici environ 2025» Carte blanche à Stefan Meierhans, Surveillant des prix 26 La clientèle doit être le centre de l’univers des TP La formation à l’UTP 28 Le monde professionnel évolue à toute vitesse – l’UTP lance le programme «Formation profes­sionnelle dans les TP 2022+» L’Union des transports publics 30 L’UTP est un ingrédient du succès des transports publics suisses Focus tp 5 Éditorial Adapter la régulation aux défis présents et à venir La qualité et les performances des transports publics suisses font de notre histoire un succès unique au monde. Cela n’e [...]
[...] es temps de parcours vers Munich (- 60 minutes) et Milan (- 30 minutes) à partir de 2021. Grands gains de temps de parcours (- 30 minutes) avec le maillon central de Bâle. Priorités: EC Zurich-Munich à partir de 2021, cadence horaire Zurich-Stuttgart à partir de 2020, liaison directe ZurichBologne (2022) et Zurich-Gênes (2023). Nouveau matériel roulant Remplacement du parc de véhicules TGV Lyria ancien par des TGV duplex modernes (2N2) avec wi-fi et 30 % de places assises en plus à partir de 12/2019. Remplacement du parc de véhicules ICE1 par des ICE4 vers Zurich/Coire à partir de décembre 201 [...]
[...] t. • Position Ladestecker am Fahrzeug noch nicht standardisiert! Markus Anderegg, 29./30.05.2018, VöV-Bustagung Freiburg Folie 14 Elektromobilität BERNMOBIL «Big Picture» «Elektrobus-Beschaffung 2021-23, Vorstudie» Vorprojekt 2015 – 2017 Projekt Inbetriebnahme und Durchführung Pilot Linie 17 2017 – 2022 Projekt Inbetriebnahme und Durchführung Pilot Linie 17 Initialisierung/Vorbereitung IBN 5 E-Busse Markus Anderegg, 29./30.05.2018, VöV-Bustagung Freiburg Begleitung/ Monitoring Pilotbetrieb Folie 15 BERNMOBIL Pilot Linie 17 • 5 Gelenkbusse, Schnellladung an einer Endhaltestelle Nur 3 von 13 Um [...]
[...] omatisch generierte Kapazitätspläne. SmartRail 4.0 • März 2018 10 Das TMS realisiert schrittweise die integrierte Planungs- und Produktionswelt 2018 Machbarkeit validieren 2019 Erste automatische Kapazitätsplanung Pilotreife 2020 2021 Schrittweise Neuausrichtung der Planungs- und Produktionssysteme 2022 Start Einführung TMS SmartRail 4.0 • März 2018 11 In drei Phasen zum Erfolg. Projektierung Erprobung Systemkonzeption und Vorbereitung Ausschreibung + Systementwicklung 2020 2017 Trafficmanagement (TMS) ETCS Stellwerk (ES) Fahrplan Zuglenkung Zugsteuerung Stellwerk Zugsicherung Lokalisierung Co [...]
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