Alter Browser
Bourse d'emploi

Bourse d'emploi

Postes vacants dans les entreprises de transport.

continuer
Close
Newsletter

S’abonner à UTP NEWS (public)

Actualités, positions et faits
 
 

S'abonner à UTP INSIDE (public)

Informations spécialisées bus, TRV/trafic local, trafic marchandises, trafic touristique, formation, RH, finances
 
 

S'abonner à RTE NEWS (public)

Informations spécialisées sur l’Ouvrage de référence en matière de technique ferroviaire (RTE)
 
 

TECH NEWS (pour les membres de l'UTP)

S’enregistrer et s’abonner

Informations spécialisées sur la technique et l’exploitation ferroviaire
 

e-newsletters

UTP NEWS
UTP INSIDE
TECH NEWS
RTE NEWS
Close
MGB
RVBW
VBZ
flirt
SGV
SOB
Nos thèmes > Energie > Plateforme Énergie > Bonnes pratiques > Projets Rail > Matériel roulant > Am 843 - Analyse du potentiel d’optimisation

Am 843 - Analyse du potentiel d’optimisation

Retour à production ferroviaire
 

Messages clés

-Analyse du potentiel d'optimisation de la gestion d'énergie des locomotives Diesel Am 843.
-Représentation fidèle des profils de l'Am 843 pour déduire les mesures d'optimisation appropriées


Description succinte

La mise en oeuvre de la principale mesure de maintenance (IH6) et le projet de remplacement
du calculateur sur les 76 locomotives de manoeuvre de type Am 843 représentent une occasion
unique pour appliquer des solutions techniques d’optimisation visant à améliorer l’efficacité
énergétique. Pendant six mois, un enregistreur de données sauvegarde toutes les informations concernant la
vitesse, l’emplacement, la charge du moteur, la consommation de carburant, les modes
d’exploitation du compresseur et du climatiseur ainsi que le préchauffage du liquide de
refroidissement et l’alimentation extérieure.

Entreprise de transport

SBB Cargo


Notice


Données générales

n/a

Contact

En cas de question concernant le projet, merci de contacter directement : Srecko Dimovic srecko.dimovic@sbbcargo.com
  •